Affiche à la loupe – Colombie v Angleterre

Affiche à la loupe vous préface le plus gros mach du jour avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Colombie v Angleterre c’est le dernier match au programme des huitièmes de finales de la Coupe du Monde.

L’Angleterre est désormais l’un des favoris de la compétition grâce à l’éviction de l’Allemagne, l’Argentine, l’Espagne et le Portugal ce weekend. Seule la Belgique a marqué plus de buts que les Three Lions qui ont jusqu’ici inscrit huit buts en trois matchs. L’équipe anglaise dispose d’un noyau talentueux composé de certains des meilleurs joueurs de la Premier League, notamment Harry Kane, le meilleur buteur du Mondial pour l’instant.

La Colombie, de son côté, n’est pas aussi prolifique mais s’en sort très bien quand même. Cinq buts ont suffit pour les hisser au sommet de leur groupe. Ça deviendra sans doute plus compliqué dans les huitièmes de finale mais ils sont en mesure de faire bonne figure.

Voici notre aperçu.

Tuyaux
L’Angleterre n’a jamais perdu contre la Colombie, mais on ne sait jamais car la compétition de cette année est pleine de surprises. Parier Angleterre Égalité remboursée vous offre une belle cote de 1,45. Faites vos jeux ici.

La Colombie a marqué lors de ses huit derniers matchs en Coupe du Monde. La dernière fois qu’ils n'ont pas réussi à marquer dans le tournoi remonte  en juin 1998. Les Anglais ont également marqué lors de 14 de leurs 19 derniers matchs dans la compétition et nous les voyons marquer à nouveau ce soir. Cliquez ici pour parier LDEM, coté à 2,15.

Harry Kane a inscrit 13 buts lors de ses 10 derniers matchs internationaux et lors des cinq derniers matchs de l'Angleterre. Il pourrait devenir le premier joueur à marquer en six matchs consécutifs pour l'équipe nationale anglaise s'il plante un but contre la Colombie ce mardi. Parier Harry Kane Buteur à N’Importe Quel Moment vous offre une jolie cote de 2,15.

Nouvelles des équipes
La sélection anglaise devrait être au complet et le seul absent sera Fabian Delph, qui a pris un petit congé pour aller assister à la naissance de son enfant.

Du côté des Colombiens, nous sommes susceptibles de voir Luis Muriel prendre la relève de James. Ce dernier et Abel Aguilar soignent des blessures, et leur participation est en doute.

Équipes possibles
Colombie : Ospina, Arias, Mina, Davinson Sanchez, Mojica, Carlos Sanchez, Uribe, Cuadrado, Quintero, Muriel, Falcao

Angleterre : Pickford, Walker, Stones, Maguire, Trippier, Henderson, Loftus-Cheek, Lingard, Young, Sterling, Kane