Affiche à la loupe: Suède v Angleterre

Affiche à la loupe vous préface le plus gros match du jour avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

La Suède et l'Angleterre ont une chance en or d'atteindre les demi-finales de la Coupe du Monde. Les deux équipes se livrent bataille en quarts de finale ce soir et ça promet du beau spectacle.

Voici notre guide pour le match.

Tuyaux
Harry Kane a été superbe pour Tottenham en Premier League, et continue à démontrer son excellence en Coupe du Monde avec l’Angleterre. En seulement trois matchs, le capitaine des Three Lions a déjà inscrit six buts. Ses buts constituent deux tiers des buts que l’Angleterre a marqué jusqu’ici dans la compétition. Parier Harry Kane Premier Buteur vous offre une énorme cote de 4,00 !

La Suède a fait taire à tous ses détracteurs lors de cette Coupe du Monde. Les Bleus et Jaunes ont battu le Mexique 3-0 lors de leur dernier match de la phase de poules pour finir en tête du Groupe F. Ils ont marqué à chaque match depuis le début du tournoi et continuent à créer la surprise. L’Angleterre, de son côté, a encaissé lors de chacun de ses matchs à la Coupe du Monde. Ils auront du mal à tenir face à une équipe suédoise aussi déterminée. Cliquez ici pour parier Plus de 0,5 Buts, coté à 1,75.

Gareth Southgate a fait un travail impressionnant pour renverser la situation de l'équipe anglaise depuis qu'il a remplacé Sam Allardyce l'année dernière. Sous sa direction, ils ont remporté sept de leurs huit derniers matchs officiels, la seule défaite survenant quand une version affaiblie de l’équipe a perdu contre la Belgique en phase de groupes. La Suède sera coriace, mais les Three Lions ont assez de qualité pour s’imposer. Pariez une victoire anglaise ici, cotée à 1,90.

Nouvelles des équipes
Janne Andersson sera privé du défenseur du Celtic Mikael Lustig, suspendu après avoir reçu son deuxième carton jaune contre la Suisse ce mardi. Emil Krafth, 23 ans, en provenance de Bologne, devrait prendre sa place.

La participation de Dele Alli est en doute car il est encore troublé par une blessure à l’aine qu’il a subie contre la Tunisie.

Équipes possibles
Suède: Olsen; Krafth, Lindelöf, Granqvist, Augustinsson; Claesson, Larsson, Ekdal, Forsberg; Berg, Toivonen

Angleterre: Pickford; Walker, Stones, Maguire; Trippier, Lingard, Henderson, Alli, Young; Sterling, Kane