Les quatre mousquetaires : Qui va remporter la Coupe du Monde 2018 ?

La Coupe du Monde touche à sa fin. Il ne reste plus que quatre matchs et quatre équipes dans la Coupe du Monde. Nous jetons un regard aux équipes restantes, analysant leurs chances de gagner le trophée prestigieux.

La France
La France est l'une des grandes équipes en lice pour remporter la Coupe du Monde. Jusqu'à présent, le Bleus n'ont pas déçu. Ils ont terminé en tête de leur groupe lors de la phase de poules, avant d’éliminer l'Argentine et l'Uruguay en huitièmes et quarts de finale respectivement. Cela fait 20 ans qu'ils ont remporté la Coupe du Monde, et ils se rapprochent de plus en plus à un nouveau moment historique.

Didier Deschamps  a un noyau de haute qualité à sa disposition pour son prochain match contre la Belgique. Paul Pogba, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont tous au meilleur de leur forme et cela constitue une vraie lueur d’espoir pour les Bleus. Ils ont l'habitude de jouer en demi-finale et ce sera leur sixième participation à cette étape de la Coupe du Monde. La France est cotée à 3,00 pour remporter le trophée.

La Belgique
Les Diables Rouges doivent leur succès à la «génération dorée » du foot belge composée de joueurs tels que Kevin De Bruyne, Eden Hazard, Dries Mertens et Romelu Lukaku et leurs apprentis Michy Batshuayi, Youri TIelemans et Adnan Januzaj. Ces joueurs ont atteint un niveau de maturité et d’excellence qui  pourrait les conduire à la gloire. Ils sont cotés à 3,60 pour remporter la Coupe.

Pour ce faire, ils doivent d'abord battre la France en demi-finale. Le gagnant de cette demi-finale deviendra sans doute le favori au titre.

L’Angleterre
L'Angleterre est souvent venue à la Coupe du Monde sur fond de pression du public. Ce n’était pas le cas pour l'édition de cette année. L’effectif a été transformé et ne ressemble plus à l’équipe des années 2000 qui n’est jamais parvenue à répondre aux attentes. Les Three Lions peuvent maintenant compter sur la qualité de leur jeune équipe dynamique menée par un capitaine charismatique en la personne d’Harry Kane.

L’équipe de Gareth Southgate est l’une des plus constantes du tournoi. Nous nous attendons de nouveau à une belle performance de leur part face à la Croatie. Parier que l’Angleterre remporte la Coupe du Monde vous offre une belle cote de 3,50 ici.

La Croatie
La Croatie était une des grandes puissances du football. Ils ont fini troisièmes dans la Coupe du monde de 1998 en France mais leur forme s’est ensuite détériorée, et ils n’ont plus atteint le même niveau de succès. Cette année, les Croates vivent une renaissance spectaculaire au Mondial. Une défaite contre l'Islande lors de la phase de poules n'a pas suffi pour ralentir leur détermination à dépasser les attentes.

Luka Modric, du Real Madrid, et Ivan Rakitic, de Barcelone, ont le talent nécessaire pour inquiéter les équipes qui restent dans la compétition. Ils ont commencé comme outsiders, mais leur cote a augmenté au fil des matchs. La Croatie est cotée à 5,00pour gagner la Coupe du Monde. Pariez ici.