Quelques bons paris à faire ce jeudi

Vous pouvez gagner de l’argent ce soir avec ces cinq bons paris ! Tentez le coup, ça pourrait vous rapporter gros !

Double Chance 1/X - Wolverhampton Wanderers v Ajax Amsterdam – 1,45 – Pariez ici
Un des nouveaux promus de Premier League, Wolverhampton Wanderers, accueille l’Ajax ce jeudi en match amical. L’ancien champion des Pays-Bas n’est pas au mieux ces dernières semaines. L’Ajax a perdu trois de ses cinq derniers matchs et risque de s’incliner à nouveau ce soir face à une équipe des Wolves qui a marqué six buts lors de ses deux dernières victoires pour seulement deux encaissés. C’est le tout premier duel entre les deux équipes mais les Wolves partent favoris en raison de leur meilleur bilan.

LDEM Non - AIK v Shamrock Rovers – 1,40 – Pariez ici
L’AIK et Shamrock Rovers disputeront un match de qualification pour l’Europa League ce soir à la Friends Arena, à Suède. L’équipe hôte est en confiance car elle est invaincue en 16 matchs (toutes compétitions confondues). Par contre, Shamrock a perdu trois de ses quatre derniers matchs. Les Rovers n’ont marqué que deux buts lors de leurs cinq derniers matchs. L’AIK n’a pas encaissé lors de ses quatre derniers matchs et nous imaginons qu’ils passeront une nuit paisible.

Maribor Gagnant Avec Handicap (0:1) - Maribor v Partizani Tirana – 1,80 – Pariez ici
Le Partizani Tirana aura du pain sur la planche contre Maribor ce soir. Au match aller, les albanais se sont inclinés 1-0 à domicile, et ils risquent de prendre l’eau dans l’antre des Slovènes lors du match retour. Maribor a marqué 14 buts lors de ses six derniers matchs pour seulement deux encaissés. Le Partizani a perdu deux de ses trois derniers matchs à l’extérieur en Europa League avec handicap.

Plus de 2,5 Buts- Dundalk v FCI Levadia – 1,65 – Pariez ici
Dundalk et FCI Levadia sont très prolifiques ces dernières semaines. Dundalk n’as plus perdu un match depuis deux mois et reste sur une série de 14 victoires d’affilée. Au passage, ils ont marqué 41 buts, soit une moyenne impressionnante de 2,9 buts par match. Leurs adversaires estoniens savent, eux-aussi, marquer. Le duel de ce soir s’annonce explosif!

Maccabi Tel Aviv Gagnant - Maccabi Tel Aviv v Ferencváros – 1,65 – Pariez ici
Le Maccabi Tel Aviv accueille Ferencváros aujourd’hui. Ferencváros éprouve beaucoup de difficultés à gagner. Leur bilan affiche 10 matchs nuls lors de leurs 15 derniers matchs (toutes compétitions confondues). Bien qu’ils n’ont perdu qu’un de ces 15 matchs, ce fait nous indique qu’ils manquent de poids en attaque. Leurs hôtes israéliens ont remporté trois de leurs cinq derniers matchs, et ils ont les clés en main pour remporter le duel sans grande difficulté.