Nos tuyaux pour cette semaine : National League, Pro League belge et Ligue 1

Eastleigh v Bromley – Les Deux Equipes Marquent – 1,60 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de deux des trois matchs d’Eastleigh en National League cette saison. Eastleigh a encaissé au moins un but lors de huit de ses dix derniers matchs à domicile. Les deux équipes ont marqué lors des trois matchs disputés par Bromley cette saison. Ce même scénario s’était produit lors de quatre de leurs cinq derniers matchs la saison dernière. Ils ont du reste marqué lors de huit de leurs dix derniers matchs à l’extérieur. Enfin, la saison dernière, le match entre Eastleigh et Bromley s’était terminé sur un score de 4-4.

 

Maidenhead United v Wrexham - Double Chance Wrexham – 1,50 – PARIEZ ICI

Maidenhead a enregistré un nul et deux défaites lors de ses trois premiers matchs et n’a gagné que 11 de ses 23 matchs à domicile la saison passée. Wrexham est invaincu pour l’instant dans ce championnat avec un bilan de deux victoires et un nul. Wrexham n’a perdu que neuf de ses 23 derniers matchs à l’extérieur la saison dernière. Maidenhead United est une équipe qui réussit bien à Wrexham. Wrexham a gagné ses deux matchs contre Maidenhead la saison passée.

 

Shanghai SIPG v Guangzhou R&F – Les Deux Equipes Marquent – 1,45 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs de Shanghai SIPG en Super League chinoise. La même chose s’est produite lors de huit des dix derniers matchs de Guangzhou R&F en Super League chinoise. De plus, les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs à l’extérieur de Guangzhou en championnat. Au niveau des confrontations directes, les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers duels entre ces clubs, toutes compétitions confondues.

 

Anderlecht v Royal Mouscron - Anderlecht Plus de 2,5 Buts – 1,75 – PARIEZ ICI

Anderlecht a remporté ses trois premiers matchs de championnat en inscrivant 11 buts au passage. De son côté, Mouscron a perdu ses trois matchs de championnat et se traine en bas de classement. Mouscron qui n’est jamais en réussite au stade Constant Vanden Stock où les Hurlus ont perdu 5-3 et 7-0 lors de leurs deux derniers déplacements.

 

Reims v Lyon – Plus de 2,5 Buts – 1,70 – PARIEZ ICI

Reims est promu cette saison et garde de bons souvenirs de son dernier duel contre l’OL en Ligue 1, une victoire 4-1. La saison passée Lyon a terminé avec la meilleure attaque à l’extérieur (49 buts). Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de sept des dix derniers matchs des Lyonnais en championnat. Qui plus est, Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de leurs 12 matchs disputés contre des équipes promues sur ces deux dernières saisons.

Cotes accumulées = 10,35