Les tuyaux de Mr. Predictor pour ce weekend

Angleterre v Espagne – Nations League – Samedi 8 septembre – PARIEZ ICI

L’Angleterre a réalisé une superbe Coupe du Monde, terminant à la quatrième place. Les Anglais sont invaincus à domicile depuis deux ans et ils n’y ont plus perdu un match de compétition depuis 2007. L’Espagne a un nouveau sélectionneur en la personne de Luis Enrique. La Roja a fait match nul lors de trois de ses cinq derniers matchs. Je m’attends à une rencontre serrée entre ces deux belles équipes et je pronostique un partage.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Angleterre 1 v 1 Espagne

 

Kenya v Ghana – Qualifications CAN 2019 – Samedi 8 septembre – PARIEZ ICI

Le Kenya a perdu son premier match de qualification contre la Sierra Leone et se doit de faire un résultat face aux Black Stars. Les Kenyans ont un bilan de trois victoires et deux défaites lors de leurs cinq derniers matchs mais ils ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs de qualifications pour la CAN. Le Ghana a écrasé l’Ethiopie 5-0 lors de son premier match de qualification et je les vois aller s’imposer au Kenya.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent Non

Pronostic de Mr. Predictor : Kenya 0 v 1 Ghana

 

Ouganda v Tanzanie – Qualifications CAN 2019 – Samedi 8 septembre – PARIEZ ICI

L’Ouganda a battu le Cap Vert lors de son premier match de qualification mais ne reste que sur une seule victoire lors de ses cinq derniers matchs. Les Ougandais n’avaient pas réussi à sortir de la phase de groupe lors du dernier tournoi au Gabon. La Tanzanie a fait match nul avec le Lesotho lors de son premier match de qualification. Je pense que les Ougandais vont faire parler l’avantage du terrain et je parie une victoire des Cranes.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Ouganda 2 v 1 Tanzanie

 

Suisse v Islande - Nations League – Samedi 8 septembre – PARIEZ ICI

La Suisse a atteint les huitièmes de finale de la dernière Coupe du Monde, s’inclinant face à la Suède sur un auto-but malheureux. Les Suisses sont invaincus à domicile en match de compétition depuis 2014 et ils ont un bilan de quatre victoires et un nul lors de leurs cinq derniers matchs à la maison. L’Islande a été sortie au premier tour de la dernière Coupe du Monde, ne prenant qu’un petit point dans son groupe. Je parie sur une victoire de la Nati.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent Non

Pronostic de Mr. Predictor : Suisse 1 v 0 Islande

 

Liberia v RD Congo – Qualifications CAN 2019 – Dimanche 9 septembre – PARIEZ ICI

Le Liberia s’est incliné 3-0 contre le Zimbabwe lors de son premier match de qualification. Les Lone Stars n’ont plus atteint la phase finale de la CAN depuis 2002. Les Léopards du Congo ont battu leur voisins du Congo Brazzaville 3-1 lors de leur premier match de qualification. Ils restent sur cinq victoires lors de leurs cinq derniers matchs de qualifications. Sur le papier les Congolais sont favoris et je pense qu’ils ne feront pas dans la dentelle au Liberia.

Tuyau: Victoire de la DR Congo

Pronostic de Mr. Predictor : Liberia 0 v 3 RD Congo