Les Cinq Paris de la Semaine

Voici cinq bons paris à essayer cette semaine. Tentez le coup, ça pourrait vous rapporter gros !

Espagne v Croatie – Espagne Gagnante – 1,45 – PARIEZ ICI
L'Espagne va essayer de poursuivre sur sa lancée lorsqu'elle accueillera la Croatie en Ligue des Nations de l'UEFA. Une victoire contre les vice-champions du monde permettrait à la Roja de prendre le contrôle du groupe. Les troupes de Luis Enrique ont soif de gloire après leur campagne de Coupe du Monde désastreuse. Bien qu’ils n’aient pas gagné de nouveau titre cette année, les Espagnols n'ont pas perdu un match officiel à domicile depuis juin 2003, et restent invaincus en 25 matchs au total. La récente nomination d’Enrique au poste d'entraîneur suscitera également un sentiment de compétitivité parmi des joueurs.

Colombie v Argentine– Les Deux Équipes Marquent – 1,90 – PARIEZ ICI
Mercredi, la Colombie et l'Argentine s'affronteront dans un beau duel sud-américain. Pour la Colombie, c’est une occasion d’oublier la Coupe du Monde qui l'a vu éliminée par l'Angleterre. L'Argentine a fait appel à de nouveaux joueurs, mais la plupart de leurs stars du Mondial ont été laissées au repos, notamment Lionel Messi. La Colombie a marqué une moyenne de 1,6 buts par match au cours de ses cinq dernières sorties, tandis que l'Argentine a marqué en moyenne 2,6 buts par match lors de ses trois dernières rencontres.

États-Unis v Mexique – Double Chance 1/X – 1,50 – PARIEZ ICI
Nous nous attendons à une bataille acharnée entre les Etats-Unis et le Mexique. Les deux équipes risquent d’être privées de bon nombre de leurs joueurs titulaires, mais elles ont une forte rivalité entre elles et ça devrait être un match de haute qualité. Lors de leur dernier duel en juin 2017, ces deux pays ont partagé l’enjeu sur un score de 1-1. Le Mexique avait remporté les deux duels précédents, mais il faut noter que les Etats-Unis n'ont perdu qu'un de leurs 13 derniers matchs amicaux à domicile.

Elche v Granada – Granada Gagnant – 2,85 – PARIEZ ICI
Elche sera l'hôte de Grenada en Copa Del Rey. Ça promet un feu d’artifice. Les hôtes ont un bilan plutôt médiocre face à Grenada et ils n'ont gagné aucun des cinq derniers duels entre les deux équipes. L’historique affiche deux victoires pour Grenada et trois matchs nuls. Il est intéressant de noter que les derniers matchs des deux clubs ont eu de faibles scores. Grenada a remporté ses deux derniers matchs.  Par contre, Elche n'a remporté qu'un de ses cinq derniers matchs.

Borussia Dortmund v Eintracht Francfort – Plus de 2,5 Buts – PARIEZ ICI
Le Borussia Dortmund affrontera l'Eintracht Francfort au Signal Iduna Park ce vendredi en Bundesliga. Les deux clubs ont bien commencé la saison : Dortmund compte quatre points après deux journées de matchs, et Francfort trois points sur six. Les derniers duels entre les deux équipes ont souvent donné beaucoup de buts. Il y a eu plus de 2,5 buts dans chacun de leurs cinq derniers duels.Cou[[