Nos cinq paris préférés du weekend

Nous avons fouillé nos listes de cotes et nos stats pour vous trouver quelques bons paris à faire ce weekend. Voici quelques belles options triées de la Bundesliga, La Liga, la Serie A et la Premier League.

Bayern Munich v Bayer Leverkusen – Bayern Gagnant avec Handicap (0:1) – 1,60 – PARIEZ ICI
Le Bayer Leverkusen connait un début de saison cauchemardesque en Bundesliga avec deux défaites en deux matchs. Malheureusement pour eux ce weekend, ils seront confrontés au Bayern Munich – pire encore à l'Allianz Arena.

Le Bayern a remporté son premier match contre Hoffenheim sur un score de 3-1, avant de battre Stuttgart 3-0. En revanche, Leverkusen s’est incliné 2-0 face au Borussia Mönchengladbach, puis 3-1 face à Wolfsburg. Le Bayern a remporté les trois derniers duels entre les deux équipes, avec une victoire 6-2 en Coupe d'Allemagne la saison dernière et deux 3-1 (à domicile et à l'extérieur) en Bundesliga.

Real Sociedad v Barcelone – Barcelone Gagnant – 1,45 – PARIEZ ICI
Le bilan de la Real Sociedad affiche une défaite, un match nul et une victoire lors de ses trois premiers matchs de la saison. Ce weekend, ils accueilleront Barcelone, champion en titre et leader actuel. Le Barça a remporté tous ses matchs jusqu'ici, ainsi que six de ses huit derniers duels contre la Sociedad.

Napoli v Fiorentina – Plus de 2,5 Buts – 1,60 – PARIEZ ICI
La saison de Napoli s'est détériorée avec leur défaite 3-0 aux mains de la Sampdoria, juste avant la trêve internationale. Néanmoins, c'était leur troisième match à avoir plus de 2,5 buts. Jusqu'à présent, la Fiorentina n'a disputé que deux matchs, et le premier fut une victoire 6-1 sur Chievo. Ils ne seront pas du tout intimidés car ils ont également battu Napoli 3-0 en avril.

Watford v Manchester United – 1ère Mi-temps avec le Plus de Buts – 3,25 – PARIEZ ICI
Manchester United a marqué deux buts en première période pour battre Burnley et retrouver l’équilibre après un mauvais début de saison. Ce match faisait suite à une défaite 2-3 contre Brighton. Tous les buts de ce match-là ont été inscrits en première période, à l'exception du penalty de Paul Pogba à la 90ème minute. Quatre des cinq derniers buts de United contre Watford sont tombés en première mi-temps.

Everton v West Ham – Les Deux Équipes Marquent – 1,65 – PARIEZ ICI
Si Everton bat West Ham United à Goodison Park ce dimanche, les Hammers auront perdu leurs cinq premiers matchs de la saison. Heureusement pour eux, les défenseurs de Marco Silva se sont montrés plutôt négligents jusqu'ici. Ils ont encaissé (et marqué) lors de chacun de leurs cinq derniers matchs, dont leur victoire 3-1 contre Rotherham United en League Cup. LDEM s’est produit lors de trois des quatre derniers matchs de West Ham. La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, West Ham a gagné sur un score de 3-1.