Les tuyaux de Mr. Predictor pour les matchs de coupe de cette semaine

Benfica v Porto – Mardi 22 janvier - Taca da Liga – PARIEZ ICI

Benfica a gagné 7 des 11 éditions de la Taca da Liga. Les Lisboètes sont sur une série de quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues. Porto n’a jamais remporté la Taca da Liga et est invaincu lors de ses 21 derniers matchs. La dernière défaite de Porto remonte à octobre contre… Benfica. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de huit des dix derniers duels entre ces deux clubs. Je pronostique un partage.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Benfica 1 v 1 Porto

 

Sevilla v Barcelone – Mercredi 23 janvier - Copa del Rey – PARIEZ ICI

Sevilla a perdu ses trois derniers matchs et s’était incliné 5-0 contre Barcelone en finale de la Copa del Rey la saison passée. Barcelone a gagné ses trois derniers matchs, marquant trois buts lors de chacune de ces rencontres. Les Catalans n’ont cependant gagné que deux de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur en Copa del Rey. Leur bilan face à Sevilla est excellent avec huit victoires lors des dix derniers duels contre les Andalous. Je parie sur une victoire du Barça.

Tuyau: Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Sevilla 1 v 2 Barcelone

 

Chelsea v Tottenham – Jeudi 24 janvier - League Cup – PARIEZ ICI

Tottenham a remporté le match aller sur un score de 1-0 et a décroché une victoire précieuse 1-2 à Fulham ce dimanche. Chelsea n’a pas été bon contre Arsenal samedi. Les Blues sont proches de signer Gonzalo Higuain qui pourrait apporter beaucoup à leur attaque. En parlant d’attaque, Tottenham sera privé d’Harry Kane, Son Heung-Min et Dele Alli pour ce match. Je m’attends à une partie serrée et je pronostique une courte victoire de Chelsea.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Chelsea 1 v 0 Tottenham

 

Arsenal v Man United – Vendredi 25 janvier - FA Cup – PARIEZ ICI

Arsenal a battu Chelsea ce weekend et n’a perdu que deux de ses 18 matchs à domicile à l’Emirates cette saison. Man United est sur une série de sept victoires consécutives depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. United a atteint la finale de la FA Cup la saison passée et remporté la compétition pour la dernière fois en 2016. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs entre ces deux clubs. Je pronostique une victoire de Manchester.

Tuyau: Les Deux Equipes Marquent et Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Arsenal 1 v 2 Man United

 

Marseille v Lille – Vendredi 25 janvier - Ligue 1 – PARIEZ ICI

Marseille a retrouvé le chemin de la victoire ce weekend en s’imposant 1-0 contre Caen. Leur première victoire depuis le 11 novembre ! Ils reçoivent ce vendredi le LOSC qui occupe une très belle deuxième place. Les Lillois ont gagné leurs deux matchs depuis la reprise. Les deux équipes ont marqué lors des cinq derniers matchs de championnat de Lille et lors de quatre des cinq derniers matchs de Ligue 1 de Marseille. Je parie sur un partage au Vélodrome.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Marseille 1 v 1 Lille