Top 5 sélections pour ce weekend : 2-3 février

Burnley v Southampton – Les Deux Equipes Marquent – 1,75 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de cinq des sept derniers matchs de championnat de Burnley. Ce même scénario s’est produit lors de huit de dix derniers matchs de Premier League de Southampton. La saison passée, les deux équipes ont marqué lors du duel entre ces deux clubs à Turf Moor.

 

Inverness CT v Partick Thistle – Les Deux Equipes Marquent – 1,70 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers matchs d’Inverness en Scottish Championship. Si on analyse leurs stats à domicile, les deux équipes ont marqué lors de huit des 11 derniers matchs d’Inverness à la maison. LDEM s’est produit lors de quatre des cinq derniers matchs de championnat de Partick Thistle et lors de deux de leurs trois derniers duels contre Inverness.

Vitesse Arnhem v Heerenveen – Les Deux Equipes Marquent – 1,50 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de neuf des dix derniers matchs du Vitesse Arnhem en Eredivisie et lors de sept de leurs neuf derniers matchs à domicile en championnat. Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs d’Heerenveen en Eredivisie et lors de sept de leurs dix derniers matchs à l’extérieur dans cette compétition. Enfin, les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs entre le Vitesse et Heerenveen en championnat.

 

Augsburg v Mainz – Les Deux Equipes Marquent – 1,60 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de sept des dix derniers matchs d’Augsburg en Bundesliga et lors de huit de leurs neuf derniers matchs à domicile en championnat. Les deux équipes ont marqué lors des six derniers matchs de Mainz et lors de neuf de leurs dix derniers matchs en Bundesliga. Les deux équipes ont marqué lors des deux derniers duels entre Augsburg et Mainz.

 

Standard Liege v Anderlecht – Les Deux Equipes Marquent – 1,65 – PARIEZ ICI

Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs entre le Standard et Anderlecht en championnat. Les deux équipes ont marqué lors de 16 des 23 matchs de championnat d’Anderlecht cette saison, et lors de neuf des 11 matchs des Mauves à l’extérieur. Les deux équipes ont marqué lors des quatre derniers duels entre ces deux poids lourds du football belge.

 

Cote accumulée = 11,78