LES TUYAUX DE MR. PREDICTOR POUR LES GRANDS MATCHS DU WEEKEND

Bonjour tout le monde. Je suis Mr. Predictor et j’ai analysé tous les grands matchs de ce weekend en Europe. Vous pouvez lire mes pronostics ci-dessous. Pariez ici

Newcastle v Huddersfield – Samedi 23 février – Premier League 

Newcastle a gagné son dernier match à domicile contre Manchester City, et n’a perdu que deux de leurs cinq derniers matchs. Huddersfield a gagné seulement 11 points cette saison en Premier League et je ne pense pas que leur situation va s’arranger. Ils ont perdu leurs quatre dernières rencontres, et je pense que Newcastle va gagner.

Tuyau : Victoire de Newcastle (Cote : 1,85)
Pronostic de Mr. Predictor : Newcastle 2 v 1 Huddersfield

Seville v Barcelone – Samedi 23 février – Liga 

Avec sept points d’avance sur l’Atletico, Barcelone s’apprête à jouer l’un des matchs les plus compliqués de fin de saison. Cependant, Séville en revanche n’a remporté seulement deux de leurs dix dernières rencontres en Liga. De plus Barcelone a remporté le match retour de cup, 6-3 au total, le mois dernier. Pour ces raisons je pense que Barcelone va gagner.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts (Cote : 1,50)
Pronostic de Mr. Predictor : Seville 1 v 2 Barcelone

Manchester United v Liverpool – Dimanche 24 février – Premier League 

C’est la plus grande rivalité en Angleterre, donc on peut s’attendre à un match étincelant.. La dernière rencontre remonte à José Mourinho juste avant qu’il se fasse remplacer par Ole Gunnar Solskjaer. Depuis United à remporté leurs huit des neuf derniers matchs en Ligue. De l’autre côté, Liverpool a juste besoin d’un nul pour reprendre la tête de la Premier League. Je pense que le match se finira sur un match nul.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (Cote : 1,55)
Pronostic de Mr. Predictor : Manchester United 1 v 1 Liverpool

Chelsea v Manchester City - Dimanche 24 février – Finale de la League Cup 

City à écrasé Chelsea 6-0 il y a deux semaines, et avait gagné 2-0 en Aout dernier en finale de la FA Community Shield. Chelsea avait battu Tottenham au tir au but en demi-finale mais sur les cinq dernières rencontres à l’extérieur, ils ont perdu quatre fois. Je pense que Manchester City soulèvera le trophée dimanche.

Tuyau : Victoire de Manchester City (Cote : 1,55)
Pronostic de Mr. Predictor : Chelsea 1 v 3 Manchester City

AS Monaco v Lyon - Dimanche 24 février – Ligue 1

Monaco n’a pas perdu un match sur leurs quatre dernières rencontres, seulement Lyon est un adversaire coriace. Ils ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs en Ligue 1. En revanche ils ont concédé 18 buts sur leurs 12 derniers matchs à l’extérieur, donc je pense que Monaco va marquer. Je pense que Lyon va malgré tout gagner le match.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent (Cote : 1,50)
Pronostic de Mr. Predictor : AS Monaco 1 v 2 Lyon