Les tuyaux de Mr. Predictor pour les grands matchs du weekend

On a un weekend football assez incroyable qui nous attend avec des affiches en pagaille ! J'ai évidemment quelques tuyaux pour vous. Cliquez ici pour parier.

Tottenham v Arsenal – Samedi 2 mars – Victoire de Tottenham (2,00)

Tottenham est troisième du classement et reste sur quatre victoires consécutives à Wembley, toutes compétitions confondues. Arsenal lutte pour une place dans le top quatre. Les Gunners ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs à l’extérieur en championnat. Ils se sont cependant imposés 4-2 lors du match aller en décembre mais ont perdu leurs deux derniers matchs à Tottenham. Je prédis une victoire des Spurs.

Tuyau : Victoire de Tottenham

Pronostic de Mr. Predictor : Tottenham 2 v 0 Arsenal

 

Lazio v Roma – Samedi 2 mars – Les Deux Equipes Marquent (1,50)

La Lazio est sur une série de quatre matchs sans victoire avant ce derby. Les Biancocelesti sont sixièmes de Serie A à six points de la Roma. La Roma de son côté est en grande forme. Les troupes d’Eusebio Di Francesco sont sur une série de quatre victoires d’affilée et sont invaincus lors de leurs huit derniers matchs de championnat. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers derbys romains. Je parie sur un partage.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Lazio 1 v 1 Roma

 

Real Madrid v Barcelone – Samedi 2 mars – 2è Mi-Temps avec le Plus de Buts (1,95)

Le Real a perdu ses deux derniers matchs à domicile, toutes compétitions confondues. Barcelone est en tête de la Liga et n’a perdu que deux fois en championnat cette saison. Les Catalans ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs à Santiago Bernabeu et viennent de battre le Real 0-3 sur ses terres en demi-finale retour de la Copa del Rey. Je pronostique une nouvelle victoire des Blaugrana.

Tuyau : 2è Mi-Temps avec le Plus de Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Real Madrid 1 v 2 Barcelone

 

Everton v Liverpool – Dimanche 3 mars – Victoire de Liverpool (1,60)

Everton a perdu quatre de ses cinq derniers matchs à Goodison Park et a un bilan de six défaites et un partage contre des équipes du top six. Liverpool n’a gagné que deux de ses cinq derniers matchs de championnat. Les Reds n’ont plus perdu à Everton depuis 2010 et se sont imposés 1-0 au match aller à Anfield. Un derby est toujours un match particulier mais je vois Liverpool émerger dans cette partie.

Tuyau : Victoire de Liverpool

Pronostic de Mr. Predictor : Everton 0 v 1 Liverpool

 

Napoli v Juventus – Dimanche 3 mars – 2è Mi-temps avec le Plus de Buts (2,00)

Napoli n’a perdu qu’un seul de ses 18 derniers matchs de championnat et n’a pas concédé le moindre but lors de ses cinq derniers matchs de Serie A. La Juventus caracole en tête du classement et file vers un huitième titre consécutif. Les Bianconeri comptent 13 points d’avance sur Napoli qui, même s’il s’impose dimanche, a peu de chances de faire vaciller la Vieille Dame. Je parie sur un partage dans ce match au sommet.

Tuyau : 2è Mi-Temps avec le Plus de Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Napoli 1 v 1 Juventus