Affiche à la loupe : Mali v Mauritanie

Le Mali et la Mauritanie se feront face au nouveau stade de Suez pour leur premier match dans cette Coupe d’Afrique des Nations. C’est la première fois que ces deux équipes s'affrontent dans la compétition. Les Mauritaniens sont déterminés à prouver leur valeur lors de leurs débuts, mais la tâche s’annonce difficile face aux Aigles du Mali. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Le Mali débutera son premier match de la Coupe d’Afrique des Nations contre la Mauritanie, une équipe qui effectuera son baptême dans cette compétition. Le Mali avec son expérience et son passé dans la compétition, est l’équipe la plus forte sur le papier. Emmené par son attaquant Moussa Marega, les aigles devraient profiter de l'inexpérience de la Mauritanie au plus haut niveau pour remporter ce match. Vous pouvez miser sur une Victoire du Mali pour une côte de 1,60.

Le Mali a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de trois de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues. Et plus de 3,5 buts ont été inscrits lors des trois derniers matchs de la Mauritanie. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 2,25.

Le Mali et la Mauritanie ont rarement des difficultés à marquer dans leurs dernières rencontres. Les trois derniers matchs de la Mauritanie et du Mali ont vu les deux équipes marquer. Quatre des cinq dernières confrontations entre les deux équipes ont vu les deux équiper trouver le chemin des filets. Vous pouvez Miser sur Les Deux Equipes marquent avec une cote de 2,25.

 

Nouvelles des équipes

Le Mali pourra compter sur son attaquant Moussa Marega qui a inscrit 33 buts en championnat au cours des deux dernières saisons avec le FC Porto.

La Mauritanie fait sa première apparition à la Coupe d'Afrique des Nations après avoir terminé deuxième de son groupe de qualification devant le demi-finaliste 2017, le Burkina Faso.

 

Compositions probables

Mali : Diarra, Sacko, Coulibaly, Traore, Hiadara, Djenepo, Fofana, Doumbia, Marega, Diaby, Kouyate.

Mauritanie : Souleymane, Abeid, Demba, N’Diaye, Ba, Coulibaly, Camara, Diakite, Dellahi, El Hacen, Ba