Affiche à la loupe : Luton Town v Middlesbrough

La saison de Championship ouvre le bal en Angleterre ce vendredi soir, avec une rencontre entre Luton Town et Middlesbrough à Kenilworth Road. La dernière fois que les Hatters ont joué en Championship remonte à la saison 2006/2007, et une victoire contre Boro serait certainement un début de saison féérique. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Luton Town retrouve maintenant la Championship pour la première fois depuis 13 saisons. Middlesbrough est un habitué de la Championship depuis plusieurs années. Boro a eu une fin de saison assez bonne avec cinq succès lors de ses six derniers matchs en Championship. Vous pouvez miser sur une Double Chance Middlesbrough pour une cote de 1,45.

Les hôtes seront certainement euphoriques à l’idée d’entamer cette saison après plusieurs promotions consécutives. Luton Town a inscrit 90 buts la saison dernière pour remporter la League One. Une statistique digne des équipes de Premier League. Plus de 2,5 buts ont été marqués lors des trois derniers matchs de Middlesbrough en Championship. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 2,05.

Les deux équipes voudront évidemment prendre un bon départ. Et les buts devraient venir de part et d’autre dans cette rencontre. Luton a vu les deux équipes marquer lors de sept de ses huit dernières rencontres toutes compétitions confondues. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors des trois derniers matchs de Middlesbrough. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,75.

  

Nouvelles des équipes

Les attaquants vedettes Danny Hylton et James Collins devraient être alignés en attaque côté Luton. Callum McManaman pourrait également faire ses débuts avec les Hatters.

L'ancien gardien du Real Madrid, Tomas Mejias, devrait commencer dans les buts pour Boro. Darren Randolph sera sans doute absent suite à une blessure à la cheville. Marcus Browne et Marc Bola, les deux nouvelles recrues, devraient prétendre à une place dans le onze de départ.

 

Compositions probables

Luton: Sluga, Cranie, Bradley, Pearson, Galloway, Tunniclife, Shinnie, Mpanzu, Lee, Collins, McManaman

Middlesbrough: Mejias, Friend, Shotton, Ayala, Howson, McNair, Saville, Wing, Browne, Johnson, Assombalonga