Top 5 sélection : Du 3 au 4 Août

Un nouveau week-end avec des matchs de football intéressants. Manchester City et Liverpool se retrouvent pour la Community Shield. Le Bayern et Dortmund s'affrontent en Super Coupe d'Allemagne. Nous avons examiné les cotes, les statistiques et nous vous proposons nos cinq sélections préférées. Cliquez ici pour parier

 

Thun v Bâle – Raiffeissen Super League – Plus de 2,5 Buts (1,55)

Après leur belle soirée en qualifications pour la Ligue des champions face au PSV Eindhoven, le FC Bâle se déplace à Thoune pour le compte de la troisième journée de la Raiffeissen Super League. Après leur revers face à St Gallen lors de la précédente journée, les Bâlois se doivent de réagir face à une équipe qui leur réussit assez bien lors des dernières oppositions. En effet, les Bâlois ont gagné leurs trois dernières rencontres face à Thun.

 

 

Bayern Munich v Dortmund – Supercoupe d’Allemagne – Plus de 2,5 Buts (1,60)

Le duel entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich devrait être très intéressant et passionnant lors de la Supercoupe allemande, au Signal Iduna Park, à Dortmund. Malgré son mauvais départ la saison dernière, le Bayern Munich a réussi à remporter le titre de Bundesliga au nez et à la barbe du Borussia Dortmund. Les deux formations ont vu les deux équipes marquer lors de leurs quatre dernières rencontres. Trois des cinq dernières oppositions entre ces clubs ont vu les deux équipes marquer.

 

Blackburn v Charlton – Championship –Victoire de Blackburn (1,80)

Les Blackburn Rovers entament leur campagne de Championship contre le promu Charlton Athletic ce samedi à Ewood Park. Les Rovers ont vécu une pré-saison positive avec quatre victoires et un nul. Les joueurs de Guy Mowbray ont également remporté quatre de leurs six dernières rencontres de Championship et trois des cinq dernières oppositions face à Charlton.

 

Liverpool v Man City – Community Shield – Les Deux Equipes Marquent (1,70)

L’ogre Manchester City qui a tout raflé la saison dernière en Angleterre sera opposé à son dauphin et vainqueur de la Ligue des champions 2019, les Reds de Liverpool pour le compte du Community Shield. Même si la présaison de Liverpool laisse à désirer, contrairement à celle des hommes de Pep Guardiola, on s’attend à une partie disputée. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de trois des quatre derniers matchs de Liverpool et City. Les deux dernières oppositions entre les deux équipes ont vu les deux équipes marquer.

 

Benfica v Sporting – Supercoupe du Portugal – Les Deux Equipes Marquent (1,80)

Vainqueur de la Primeira Liga et à la recherche de sa huitième Supercoupe, le Benfica Lisbonne sera opposé à l’autre club de la capitale, le Sporting. Le Sporting a soulevé ce trophée à huit reprises et a remporté les deux coupes nationales la saison dernière. La pré-saison de Benfica a débuté par une défaite contre Anderlecht. Les Benfiquistas ont ensuite aligné une série de quatre victoires de suite contre Academica, Guadalajara, la Fiorentina et le Milan AC notamment, une préparation idéale avant cette rencontre. Le Sporting de son côté n’a réussi à gagner aucun de ses matchs amicaux. Les deux équipes ont réussi à marquer lors des cinq derniers matchs du Sporting et lors des quatre derniers du Benfica en championnat.

 

Cotes cumulées = 13,66