Les tuyaux de Mr. Predictor pour les matchs de la semaine

Salut tout le monde, mon nom est Mr. Predictor et voici mes tuyaux pour les matchs de la semaine. Si vous les aimez, cliquez ici pour parier.

Montpellier v Lyon – Mardi 27 août – Ligue 1 – Les Deux Equipes Marquent (1,70)

Montpellier n'a pris qu'un point lors de ses deux premiers matchs de championnat. Ils n'ont plus battu Lyon en championnat depuis 2015 donc ils ont peu de raisons d'être optimistes à l'approche de cette rencontre. Lyon de son côté a gagné ses deux premiers matchs avec neuf buts marqués pour aucun concédé. Les deux équipes ont marqué lors de huit des dix derniers duels entre ces deux clubs. Je pronostique une victoire de l'OL.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Montpellier 1 v 2 Lyon

 

Krasnodar v Olympiakos – Mardi 27 août – Qualifs Champions League – Moins de 2,5 Buts (1,90)

L'Olympiakos a fait le plus dur en infligeant un 4-0 à Krasnodar au match aller. Les Russes ont impressionné au tour précédent contre Porto. Ils font également de bons résultats dans leur championnat mais ont du mal à marquer ces dernières semaines. L'Olympiakos de son côté n'a pas encaissé le moindre but lors de ses cinq matchs de tour préliminaire de Ligue des champions cette saison. Les Grecs savent protéger un résultat et je pense qu'ils vont terminer le travail à Krasnodar.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Krasnodar 1 v 0 Olympiakos

Newcastle v Leicester – Mercredi 28 août – EFL Cup – Double Chance Leicester (1,35)

Newcastle a quelque peu loupé son début de saison et essaie toujours de se remettre des départs de Salomon Rondon et Ayoze Perez. Je m'attends à ce que Steve Bruce prenne cette compétition au sérieux et aligne une équipe compétitive. Leicester n'a plus perdu un match à l'extérieur en EFL Cup (sur 90 minutes) depuis 2009 avec un bilan de neuf victoires et trois partages. Je pense que Brendan Rodgers a des ambitions dans ce tournoi. Je pronostique une victoire des Foxes.

Tuyau : Double Chance Leicester

Pronostic de Mr. Predictor : Newcastle 1 v 2 Leicester

Wolves v Torino – Jeudi 29 août – Qualifs Europa League – Moins de 2,5 Buts (1,75)

Je m'attendais à ce que les Wolves s'imposent au match aller et ils l'ont fait, une victoire 2-3 qui les met dans une excellente position. Ils ont terminé la saison passée par une série de 11 matchs sans défaite à domicile, toutes compétitions confondues. Les hommes de Nuno Espirito Santo ont déjà montré qu'ils savent se sublimer lors des grands rendez-vous. Le Torino n'a marqué que 19 buts à l'extérieur, toutes compétitions confondues la saison passée. Je pense qu'ils vont butter sur la défense des Wolves et je ne m'attends pas à beaucoup de buts dans cette partie.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Wolves 1 v 0 Torino

Borussia M’Gladbach v RB Leipzig – Vendredi 30 août – Bundesliga – Victoire du RB Leipzig (2,00)

Monchengladbach est bizarrement plus redoutable à l'extérieur qu'à domicile. Le Borussia a partagé dans son antre contre Schalke lors de son match d'ouverture et est sans victoire lors de ses neuf derniers matchs à la maison en Bundesliga. Le RB Leipzig de son côté a remporté huit de ses dix derniers matchs à l'extérieur. Leipzig a également gagné quatre de ses cinq derniers matchs contre Monchengladbach. Julian Nagelsmann, l'entraineur de Leipzig, a transféré quelques excellents jeunes et je pense que le Red Bull a de grandes ambitions cette saison. Je pronostique une victoire de Leipzig.

Tuyau : Victoire du RB Leipzig (2,00)

Pronostic de Mr. Predictor : Borussia M’Gladbach 0 v 1 RB Leipzig