Top 5 sélection pour les qualifications de l'Euro 2020

Après un début de saison assez spectaculaire avec des matchs disputés dans la plupart des grands championnats, nous aurons droit cette fois aux qualifications pour l’Euro 2020. Ces rencontres seront cruciales pour certaines sélections qui, ayant déjà disputé la moitié de ces qualifications, pourraient être susceptibles de se qualifier ou se voir éliminer de la prochaine phase finale de l’Euro l'été prochain. Nous vous proposons notre top 5 sélection pour ces qualifications pour l’Euro 2020. Cliquez ici pour parier

 

Arménie v Italie – Plus de 2,5 buts – 1,60

L’Italie fait carton plein depuis ce début des qualifications avec quatre victoires en autant de rencontres. Les coéquipiers de Marco Verratti se rendront en Arménie pour cette prochaine journée avec à cœur de prolonger cette série de victoires. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des trois dernières sorties de la Squadra Azzurra et lors de quatre des cinq dernières rencontres des Arméniens.

 

Irlande v Suisse – Moins de 2,5 buts – 1,45

Premier de sa poule avec deux matchs de plus que son adversaire du jour, les Irlandais se présentent en position de force dans cette rencontre face à la Suisse. Les Irlandais ont gagné trois de leurs cinq dernières rencontres et ont vu moins de 2,5 buts inscrits lors de leurs neuf derniers matchs toutes compétitions confondues. Les quatre dernières confrontations entre les deux sélections ont vu moins de 2,5 buts inscrits.

 

Allemagne v Pays-Bas – Victoire de l’Allemagne – 1,90

Ce sera sans doute l’une des affiches à suivre de ces qualifications. Un choc entre deux formations qui présentent des nombreux talents à l’échelle mondiale qui brillent dans leurs clubs. Les Allemands ont remporté les trois dernières rencontres et la dernière opposition face aux Néerlandais à la Johan Cruijff Arena (2-3) en mars dernier. Les hommes de Joachim Low n’ont perdu qu'une seule de leurs huit dernières confrontations contre les Pays-Bas.

 

Serbie v Portugal – Victoire du Portugal – 2,05

Le récent vainqueur de la Ligue des Nations 2019 reprendra du service dans ces qualifications pour l’Euro 2020 avec un déplacement plutôt compliqué du côté de Belgrade. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo iront défier la Serbie de Luka Jovic contre qui ils ont remporté deux de leurs trois dernières oppositions. Les hommes de Fernando Santos se présenteront face à la Serbie avec un bilan assez honorable d’une seule défaite lors de leurs vingt derniers matchs toutes compétitions confondues.

 

Suède v Norvège – Plus de 2,5 buts – 2,20

Les Suédois sont la deuxième meilleure sélection de cette poule F derrière l’Espagne contre qui ils ont sèchement été battus 3-0 lors de la dernière journée. Les deux formations se sont déjà croisées dans ces éliminatoires. Un match nul spectaculaire 3-3 en Norvège. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs des Suédois et lors de trois des quatre derniers des Norvégiens.