Les tuyaux de Mr. Predictor pour les matchs de la semaine

Bonjour, mon nom est Mr. Predictor et voici mes tuyaux pour cette semaine. Si vous les aimez, cliquez ici pour parier.

 

Malawi v Botswana – Mardi 10 septembre – Qualifs CdM 2022 – Moins de 2,5 Buts

Le match aller s’est terminé sur un score de 0-0 samedi et le suspense reste donc entier. Moins de 2,5 Buts ont été marqués lors de neuf des dix derniers matchs de qualifs pour la Coupe du Monde du Malawi. Le Botswana est sans victoire lors de ses quatre derniers matchs. Le Malawi n’a pas encaissé lors de ses trois derniers matchs à domicile et je le vois s’imposer ce mardi.

Tuyau : Moins de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Malawi 1 v 0 Botswana

 

Ukraine v Nigeria – Mardi 10 septembre - Amical – Victoire de l’Ukraine

L’Ukraine n’a perdu que deux de ses 25 derniers matchs amicaux et reste sur quatre victoires consécutives. Le Nigeria n’a pas joué de match officiel depuis la CAN et se retrouvera orphelin d’Odion Ighalo et de Jon Obi Mikel qui ont tous les deux pris leur retraite internationale. Les Super Eagles n’ont gagné qu’un seul de leurs sept derniers matchs amicaux. Je pronostique une victoire de l’Ukraine.

Tuyau : Victoire de l’Ukraine

Pronostic de Mr. Predictor : Ukraine 2 v 1 Nigeria

 

Lille v Angers – Vendredi 13 septembre - Ligue 1 – Victoire de Lille

Lille a récolté six points après quatre journées s’imposant par deux fois à domicile. Les Lillois sont sur une série de six victoires consécutives à la maison en championnat. Angers occupe une surprenante quatrième place avec neuf points, à égalité de points avec le leader parisien. Angers a gagné trois de ses cinq derniers duels contre Lille mais la saison passée a pris un cinglant 5-0 au Stade Pierre Mauroy. Je parie sur une victoire du LOSC.

Tuyau : Victoire de Lille

Pronostic de Mr. Predictor : Lille 2 v 1 Angers

 

Amiens v Lyon – Vendredi 13 septembre - Ligue 1 – Victoire de Lyon

Amiens est 18ème de Ligue 1 et a perdu trois de ses quatre premiers matchs de championnat. Amiens, à vrai dire, n’a gagné que trois de ses 15 derniers matchs de Ligue 1. Lyon a démarré sa saison par deux victoires avant d’enchainer deux matchs nuls ces deux dernières semaines. Les Lyonnais ont remporté leurs sept derniers duels contre Amiens et je les vois sortir gagnants de ce duel ce vendredi.

Tuyau : Victoire de Lyon

Pronostic de Mr. Predictor : Amiens 0 v 2 Lyon

 

Fortuna Dusseldorf v Wolfsburg – Vendredi 13 septembre - Bundesliga – Les Deux Equipes Marquent

Le Fortuna Dusseldorf compte une victoire et deux défaites après trois matchs, des défaites subies contre Leverkusen et Frankfurt. Les deux équipes ont marqué lors des 12 derniers matchs de championnat de Dusseldorf et lors de six des dix derniers matchs de championnat de Wolfsburg. Je pronostique un partage entre ces deux clubs.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Fortuna Dusseldorf 2 v 2 Wolfsburg