Affiche à la loupe : FC Barcelone v Villareal

Après deux matchs sans victoire toutes compétitions confondues, dont une défaite 2-0 face à Grenade samedi dernier, Barcelone espère bien rebondir lors de la réception de Villarreal ce mardi. Les mauvais résultats ont entraîné une pression accrue sur l’entraineur, Ernesto Valverde, qui voudra remettre les choses en place avec une victoire. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

La forme à l'extérieur du Barca a été clairement catastrophique en ce début de saison, deux défaites et un nul. Mais l'équipe de Valverde peut se vanter d’avoir une forme irréprochable à domicile où ils remporté leurs deux matchs en Liga, battant le Betis 5-2 avant d'enregistrer le même score contre Valence quelques semaines plus tard. Barcelone a gagné ses quatre derniers matchs à domicile face à Villarreal avec au moins une différence de deux buts d’écart. Vous pouvez miser sur la Victoire du FC Barcelone avec Handicap (0:1) pour une cote de 1,75.

Les Barcelonais ont trouvé le chemin des filets lors de trois de leurs cinq dernières rencontres de Liga. De même pour Villarreal qui l’a fait lors de ces cinq dernières sorties. Les deux formations ont marqué lors de cinq de leurs sept dernières oppositions. Misez sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,55.

Les dernières confrontations entre les deux formations ont été plutôt spectaculaires. Trois des cinq dernières rencontres entre le Barça et Villarreal ont vu plus de 2,5 buts inscrits, dont un incroyable 4-4 l’année dernière au stade de la Ceramica. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,30.

 

Nouvelles des équipes

Le Barca sera à nouveau privé des services de son latéral gauche Jordi Alba en raison d’un problème aux ischio-jambiers et de Samuel Umtiti suite à une blessure au pied. Ousmane Dembele lui pourrait faire son retour sur les pelouses. Lionel Messi devrait débuter pour la première fois cette saison. Arthur et Sergio Busquets devraient tous les deux revenir dans le onze de départ.

En ce qui concerne Villarreal, le milieu de terrain Bruno Soriano et le défenseur Alberto Moreno devraient manquer la rencontre en raison d'une blessure, mais l’entraineur Javier Calleja dispose de plusieurs options. Karl Toko Ekambi et Samuel Chukwueze, Manu Trigueros et Mario Gaspar sont également des options. Mais Moreno, Moi Gomez et Santi Cazorla devraient conserver leur place dans le onze de départ.

 

Compositions probables

Barcelona: Ter Stegen, Roberto, Pique, Lenglet, Semedo, Arthur, Busquets, De Jong, Messi, Suarez, Griezmann

Villarreal: Asenjo, Quintilla, Torres, Albiol, Pena, Iborra, Cazorla, Gomez, Chukwueze, Moreno, Ekambi