Affiche à la loupe : Italie v Grèce

Les Italiens ont clairement déroulé dans ce Groupe jusqu’à présent. Six victoires en six rencontres et une septième contre la Grèce pourrait être synonyme de qualification pour les phases de poule du prochain Euro. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

L’Italie a marqué 18 buts lors de ses six matchs de qualifications à ce jour, soit une moyenne de trois buts inscrits par match. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs de la Squadra Azzurra et lors de trois des cinq dernières rencontres de la Grèce. Vous pouvez miser un Match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,70.

L'Italie est invaincue lors de ses dix derniers matchs et est actuellement sur une série de sept victoires consécutives. Les Italiens ont par ailleurs remporté quatre de leurs six dernières rencontres par plus de deux buts d’écart. Misez sur une Victoire de l’Italie avec Handicap (0:1) pour une cote de 1,55.

Andrea Belotti est en très grande forme en ce début de saison avec cinq réalisations lors de ses sept derniers matchs de Serie A, six lors de ses six derniers matchs de Ligue Europa, et deux buts avec la sélection lors de ces éliminatoires. Misez sur Andrea Belotti Buteur à N'importe Quel Moment pour une cote de 4,80.

 

Nouvelles des équipes

Roberto Mancini sera privé de son latéral gauche Emerson Palmieri après une blessure à la cuisse contractée face à la Finlande le mois dernier et également de l’homme fort milieu de terrain, l’Intériste Stefano Sensi, blessé à la cuisse. Le gardien Gianluigi Donnarumma est également incertain en raison d'un problème à l’estomac. Mattia De Sciglio et Lorenzo Pellegrini seront eux aussi absent de la rencontre.

Côté grec, le staff médical prendra une décision tardive à propos du défenseur Napolitain Konstantínos "Kóstas" Manolás qui a contracté une blessure musculaire juste avant la trêve internationale. Lazaros Christodoulopoulos, lui en revanche sera bel et bien absent de la partie. Kostas Fortounis, est lui absent pour une blessure de longue date.

 

Compositions probables

Italie : Sirigu, Izzo, Bonucci, Acerbi, Florenzi, Barella, Jorginho, Verratti, Immobile, Insigne, Chiesa

Grèce : Barkas; Bakakis, Siovas, Sokratis, Stafylidis; Bouchalakis, Kourbelis; Masouras, Vrousai, Fetfatzidis; Koulouris