Affiche à la loupe : Norvège v Espagne

Après avoir concédé le nul 1-1 face à la Suède lors de la dernière journée, la Norvège fera face à un match un peu plus compliqué face à l’Espagne lors de ces qualifications. Les Espagnols se déplacent clairement en confiance après avoir remporté les six derniers matchs dans ce groupe. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

L’Espagne reste sur sept victoires consécutives toutes compétitions confondues. Les Espagnols ont par ailleurs remporté leurs trois dernières rencontres face à la Norvège qui n’a remporté qu’un seul de ses trois derniers matchs à domicile. Misez sur une Victoire de l’Espagne avec une cote de 1,50.

Quatre des six derniers matchs de la Norvège et trois des six derniers de l’Espagne ont vu les deux sélections marquer. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de deux de leurs trois dernières oppositions. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,90.

Cinq des six dernières sorties des Espagnols ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de trois des six dernières rencontres des Norvégiens et lors des trois dernières confrontations entre les deux sélections. Vous pouvez miser sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,75.

 

Nouvelles des équipes

L’Espagne sera privée de nombreux de ses joueurs pour ce déplacement en Norvège. Marco Asensio blessé de longue ne pourra faire son retour qu’au début de l’année 2020. Dani Ceballos est resté à Arsenal suite à des problèmes aux ischio-jambiers. Jordi Alba, César Azpilicueta, Isco, Paco Alcácer, Alvaro Morata seront tous absents pour cette rencontre. Sergio Reguilón, Pau Torres et Gerard Moreno espèrent tous faire leur premier pas avec la Roja.

Pour la Norvège, Martin Odegaard devrait occuper un rôle de sentinelle en soutien de King et de Haaland qui mèneront l’attaque Norvégienne. Les Norvégiens devront composer sans l'expérimenté Tore Reginiussen, blessé à une épaule.

 

Compositions probables

Norvège : Jarstein, Ellabdellaoui, Nordtveit, Hovland, Aleesami; Selnaes, Berge, Johansen, Odegaard; King, Haaland

Espagne : De Gea; Carvajal, Ramos, Hermoso, Torres, Busquets, Rodri, Alcantara, Sarabia, Rodrigo, Alcacer