Affiche à la loupe : Arsenal v Vitoria Guimaraes

Arsenal a clairement déroulé depuis le début de cette nouvelle campagne de la Ligue Europa avec deux victoires convaincantes. Les Gunners recevront les Portugais de Guimarães, dernier du groupe avec deux défaites. Une victoire face à Guimarães pourrait placer les hommes d’Unai Emery dans une meilleure position pour la qualification au prochain tour. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Arsenal a remporté haut la main ses deux premières rencontres avec sept buts inscrit et zéro encaissé. Les Gunners semblent plutôt à l’aise en Ligue Europa où ils ont inscrit au moins deux buts ou plus lors de six de leurs dernières sorties dans la compétition. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour Arsenal pour une cote de 2,00.

Les hommes d’Unai Emery ont remporté leurs deux premiers matchs en Ligue Europa sans encaisser le moindre but. Les Gunners n’ont par ailleurs pas pris de but lors de quatre de leurs cinq derniers matchs à domicile en Ligue Europa. Misez sur les Deux Equipent Marquent Non pour une cote de 1,80.

Lors de la victoire facile des Gunners 4-0 face au Standard de Liège, un joueur qui a attiré l’attention de tous c’est le jeune Brésilien Gabriel Martinelli qui fut l’auteur d’un doublé. Un jeune attaquant dont les débuts avec Arsenal ne passent pas inaperçus et qui pourrait bien évidemment être encore décisif lors de cette rencontre. Vous pouvez miser sur Gabriel Martinelli Buteur à N’importe Quel Moment pour une cote de 4,25.

 

Nouvelles des équipes

Unai Emery pourra compter sur le retour d’Alexandre Lacazette revenu sur les pelouses face à Sheffield United ce lundi. Gabriel Martinelli pourrait débuter la rencontre, tout comme Kieran Tierney et Hector Bellerin. Reiss Nelson sera lui absent pour ce match, il ne reviendra pas avant le mois prochain. Emile Smith Rowe est également incertain.

Vitória Guimarães pourrait être privé de neuf joueurs lors de ce déplacement à l’Emirates ce jeudi. Ivo Vieira sera contraint de faire des changements et pourrait peut-être opter pour une formation assez défensive. L'ancien joueur de l'académie des Spurs, Marcus Edwards, pourrait lui affronter ses vieux rivaux du nord de Londres.

 

Compositions probables

Arsenal: Martinez; Bellerin, Mustafi, Holding, Tierney; Ceballos, Torreira; Maitland-Niles, Willock, Saka; Lacazette.

Guimaraes : Silva; Soares, Tapsoba, Henrique, Hanin; Edwards, Poha, Pepe, Evangelista, Davidson; Bonatini.