LES TUYAUX DE MR. PREDICTOR POUR LES MATCHS DE PREMIER LEAGUE ET DE SERIE A

Salut tout le monde ! Voici mes tuyaux pour cette semaine. Si vous les aimez, cliquez ici pour parier.

 

AS Roma v Napoli – Samedi 2 novembre - Les Deux Equipes Marquent (1,50)

L’As Roma n’a remporté que deux de ses cinq derniers matchs à domicile en championnat, dont quatre ont vu les deux équipes marquer. Napoli de son côté n’a pas de difficulté à inscrire des buts à l’extérieur. Les Napolitains ont inscrit 12 buts lors de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur en championnat. Les deux équipes ont marqué lors de quatre de leurs cinq dernières oppositions. Je pronostique Les Deux Equipes Marquent lors de ce match.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : AS Roma 1 v 1 Napoli

 

Arsenal v Wolves - Samedi 2 novembre - Les Deux Equipes Marquent (1,70)

Arsenal, cinquième, est invaincu à domicile toutes compétitions confondues et a vu les deux équipes marquer lors de quatre de ses cinq derniers matchs à domicile en championnat. Wolverhampton est invaincu lors de ses 5 dernières sorties en Premier League a vu les deux équipes marquer lors de sept de ses dix derniers matchs de championnat. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors des deux derniers affrontements en Premier League entre ces clubs. Je pronostique les Deux Equipes Marquent lors de ce match.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Arsenal 1 v 1 Wolves

 

Watford v Chelsea - Samedi 2 novembre – Plus de 2,5 Buts (1,60)

Watford se trouve en difficulté en ce début de championnat et est la seule équipe qui n’a remporté aucun de ses matchs cette saison parmi les cinq grands championnats. Chelsea reste sur quatre victoires de rang en championnat, dont 16 buts inscrits lors de ses cinq derniers déplacements. Chelsea a remporté quatre des cinq dernières oppositions entre les deux équipes. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de neuf des dix dernières rencontres entre ces deux équipes. Je pronostique un match à plus de 2,5 buts.

Tuyau : Plus de 2,5 Buts

Pronostic de Mr. Predictor : Watford 1 v 3 Chelsea

 

Torino v Juventus - Samedi 2 novembre – Victoire de la Juventus (1,55)

Le Torino n’a perdu qu’un seul de ses cinq matchs à domicile en championnat cette saison. La Juventus est invaincue en championnat cette saison et n’a perdu aucun de ses cinq derniers matchs à l’extérieur. La Vieille Dame a par ailleurs remporté huit des dix derniers derbys. La dernière victoire du Torino face à la Juventus remonte à 2015. Je pronostique une Victoire de la Juventus dans ce derby.

Tuyau : Victoire de la Juventus

Pronostic de Mr. Predictor : Torino 1 v 2 Juventus

 

Everton v Tottenham – Dimanche 3 novembre – Les Deux Equipes Marquent (1,60)

Everton a perdu six de ses dix derniers matchs de Premier League. Tottenham a remporté quatre de ses 14 derniers matchs toutes compétitions confondues et a fait match nul lors de trois de ses sept derniers déplacements en championnat cette saison. La dernière opposition entre les deux équipes s’était soldée sur un 2-2.

Tuyau : Les Deux Equipes Marquent

Pronostic de Mr. Predictor : Everton 2 v 2 Tottenham