Bonus de 10% sur les paris combinés de 3 sélections

Premier Bet Lonase n’oublie pas ses clients et vous offre la possibilité de bénéficier d'un Bonus de 10% sur les combinés de 3 sélections !

 

Comment bénéficier de ce Bonus de 10% ?


Il faut bien évidemment posséder un compte Premier Bet Lonase (ou de vous inscrire en ligne). Une fois connecté ou inscrit vous aurez accès à toutes les rencontres de tous types de sports, Football, Basket, Tennis, Fuutsal et bien plus.

Le boost est disponible pour tous les sports, pré-match ou en live, sur mobile, mais uniquement sur des paris combinés de 3 sélections ayant une cote minimale de 1,50.

En dehors de ces conditions, vous ne pourrez bénéficier de ce bonus.

 

Comment jouer ?


La mise minimale est de 300F CFA et maximale est de 6 000F CFA. Seules les mises en argent réel seront prisent en compte dans le cadre de cette promotion.

Mais les paris annulés ou ayant fait l’objet d’un Cash Out ne seront pas pris en compte dans le cadre de cette promotion.

 

Calculs de vos gains


Les gains du Boost sont calculés sur la cote citée dans la grille de paris, si la cote d'origine est de 2/1 (3.0) et que vous avez un Boost de 10%, vous recevrez une cote de 3,3.

Les gains supplémentaires sont crédités en argent réel.

A titre d’exemple, on vous propose une sélection de trois tuyaux sur des rencontres de football de ce weekend.

Samedi

Slavia Mozyr v BATE Borisov – Plus de 2,5 Buts – 1,75

Slutsk v Brest – Plus de 2,5 Buts – 1,65

FC Minsk v Dinamo Minsk – Moins de 2,5 Buts – 1,55

Cote totale : 4,47

Pour une mise de 3.000F  par exemple, votre gain s’élèvera à 13.426F  et pour une mise de 6000F  (mise maximale) votre gain sera de 26.853 F.

Vous pouvez bien évidemment, à votre guise, faire un combiné de plusieurs autres sports en même temps, mais uniquement sur des paris combinés de 3 sélections ayant une cote minimale de 1,50.

 

(*) Cette offre promotionnelle du Boost Sports de 10% s’étend du 25 mars au 05 avril 23h59. Lisez les conditions générales ici.