Premier Bet LONASE régale avec un Mega Bonus de 250% !

Les clients parifoot ont vécu avec émotion les retours de la Liga, la Premier League et la Serie A ces derniers jours. Après de longs mois de disette ils ont enfin pu retrouver leurs bonnes habitudes, ainsi que leurs équipes et championnats favoris.

Napoli a créé la surprise en remportant la Coppa Italia, le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une lutte sans merci pour le titre en Liga. Le Bayern a remporté son huitième titre consécutif en Bundesliga. En Serie A, la Juventus, la Lazio et l’Inter sont au coude à coude pour le Scudetto. Enfin en Premier League, Liverpool est tout proche du titre tandis qu’Arsenal s’enfonce chaque semaine un peu plus dans la médiocrité.

Pour marquer le coup de ce retour en grâce du sport roi, Premier Bet a concocté pour ses clients un Mega Bonus impressionnant !

 

Comment ça marche


 

En effet, Premier Bet a mis en place un bonus colossal pour ses adeptes du pari combiné. Pour être éligible pour ce bonus il faut placer un pari de 5 sélections minimum avec une cote minimum de 1,20 pour chaque sélection. Si ce pari est gagnant votre bonus s’élève à 5% de vos gains. Au plus votre nombre de sélections augmente, au plus votre bonus augmente. On vous propose 15% pour 11 sélections, 100% pour 20 sélections pour culminer à 250% pour 25 sélections !!!

La mise minimale est de 305F CFA et ce bonus n’est valable que pour des paris réglés et pour des paris en espèces. Vous ne pourrez pas bénéficier de ce bonus si vous utilisez des paris gratuits ou encore si vous utilisez l’option Cash Out sur votre combiné. Le montant maximal de bonus payé est plafonné à 15 175 000F CFA.

Avec des matchs tous les jours sur les quatre plus grands championnats, c’est une offre de football à nouveau très riche que nous sommes en mesure de vous proposer. De quoi composer des combinés avec de belles cotes et vivre votre passion du parifoot cet été. Et quand on sait que la Ligue des Champions et l’Europa League reprendront bientôt, nos parieurs peuvent se frotter les mains.

Notre Mega Bonus fera le bonheur de ceux qui voient les choses en grand, et maitrisent l’art du combiné !

 

Premier 6

Le Mega Bonus n’est pas la seule nouveauté récente de Premier Bet. Il y a quelques semaines de ça, un nouveau jeu faisait son apparition sur notre plateforme en ligne, Premier 6. C’est un jeu de pronostic où il faut pronostiquer les scores corrects d’une liste de 6 matchs. Le gagnant remporte 15 millions de francs CFA, et le plus beau dans tout ça, ce jeu est TOTALEMENT GRATUIT ! Cela veut dire que vous pouvez tenter votre chance chaque semaine sans jamais risquer la moindre perte. La seule condition pour jouer c’est d’être inscrit sur notre site.

Cet été s’annonce donc foot foot foot avec Premier Bet ! Plus que jamais le meilleur partenaire pour vos paris sportifs.

 

Premier Bet LONASE Pariez avec le meilleur.